Partie 2 – Présentation de la technologie hydrogène
Partie 3 – Contraintes règlementaires et démarches administratives imposées par l’utilisation de l’hydrogène
Partie 4 – Comment créer un écosystème hydrogène permettant d’atteindre un équilibre économique
Partie 5 – Appréhender les impacts de l’hydrogène sur l’exploitation de bus et cars notamment d’un point de vue sécuritaire
Partie 6 – Atelier d’échanges et mise en partage d’expériences entre le formateur et les participants pour apporter des réponses concrètes et opérationnelles aux questions des participants en lien avec leurs contextes de travail.
Moyens permettant d’apprécier les résultats de l’action :
Le pragmatisme des éléments fournis pendant cette formation permettra au stagiaire de mettre en place des actions concrètes et rapidement au sein de sa structure.
ÉVALUATIONS :
Les évaluations de la formation par les bénéficiaires se font sur 2 critères et ont donné les résultats suivants sur l’année 2022 :
– Contenu de la formation : 82,50% de très satisfaits
– Bénéfices pour le stagiaire : 100% de très satisfaits
MODALITÉS ET DÉLAIS D’ACCÈS :
Aucune modalité ou délai d’accès hormis la signature de la convention au moins 1 semaine avant le début de la formation.
Pour plus de renseignements ou pour manifester un intérêt, merci de vous adresser aux contacts de la formation indiqués ci-dessous.
CONTACTS DE LA FORMATION :
Toute personne exerçant dans des syndicats d’énergie, collectivités locales, gestionnaires de bâtiments publics et privés, des entreprises.
Durée de la formation
1 journée → Formation non programmée à date. Pour plus de précisions, veuillez nous contacter.
Prérequis
Elle est dimensionnée pour un public disposant d’un niveau minimum de type BAC+2 en physique et avec au moins 6 mois d’expérience professionnelle.
Intra-entreprise
Inter-entreprise
Adhérent S2E2 ou partenaire
Non adhérent
Jean-Emmanuel Boucher
Ingénieur en génie électrique de l’ESIGELEC, Jean-Michel Boucher exerce depuis 20 ans dans l’industrie au travers de fonctions commerciales au sein de plusieurs entreprises du secteur des équipements électriques, avant de rejoindre POWIDIAN en 2015. Dans ces dernières fonctions, il a notamment pris en charge la gestion de projets complexes liés à l’activité hydrogène de POWIDIAN avec pour clients principaux : EDF, ENGIE, BOUYGUES Energie Services, le CEA…
Intéressé(e) ? Contactez-nous
Florentin Boré
02 47 42 40 55
florentin.bore-ext@st.com