SESSION OUVERTE :
Les 13 et 14 juin 2023, à Pessac (33).
MOYENS PÉDAGOGIQUES ET MODALITÉS D’ÉVALUATION
Moyens pédagogiques :
Moyens permettant d’apprécier les résultats de l’action :
Le pragmatisme des éléments fournis pendant cette formation permettra au stagiaire de mettre en place des actions concrètes et rapidement au sein de sa structure.
MODALITÉS ET DÉLAIS D’ACCÈS :
Aucune modalité ou délai d’accès hormis la signature de la convention au moins 1 semaine avant le début de la formation.
Pour plus de renseignements ou pour manifester un intérêt, merci de vous adresser aux contacts de la formation indiqués ci-dessous.
CONTACTS DE LA FORMATION :
Cette formation technique s’adresse à des techniciens, des chargés d'affaires, des ingénieurs et toute personne intéressée par le domaine de l’hydrogène et pouvant être amené à participer à un projet de valorisation industrielle ou un programme de R&D, de promotion ou de diffusion des nouvelles technologies de l’énergie.
Durée de la formation
2 jours → → Prévue les 13 et 14 juin 2023, à Pessac (33).
Prérequis
Elle est dimensionnée pour un public disposant d’un niveau minimum de type BAC+2 en physique et avec au moins 6 mois d’expérience professionnelle.
Intra-entreprise
Inter-entreprise
Adhérent S2E2 ou partenaire
Non adhérent
5 à 6 intervenants experts, en cours d’identification à ce jour, interviendront lors de cette session, travaillant dans le cadre, soit du laboratoire CEA-Liten, soit du site CEA Le Ripault.
Intéressé(e) ? Contactez-nous
Etienne Duboisset
07 65 17 79 31
etienne.duboisset@s2e2.fr