SESSION OUVERTE :
Les 27 juin 2023, à Tours.
PARTIE 1 – Cadre général et organisationnel
PARTIE 2 – Éléments de mise en œuvre technico-économique
PARTIE 3 – Validation des acquis
MOYENS PÉDAGOGIQUES ET MODALITÉS D’ÉVALUATION
Moyens pédagogiques :
Moyens permettant d’apprécier les résultats de l’action :
Le pragmatisme des éléments fournis pendant cette formation permettra au stagiaire de mettre en place des actions concrètes et rapidement au sein de sa structure.
MODALITÉS ET DÉLAIS D’ACCÈS :
Aucune modalité ou délai d’accès hormis la signature de la convention au moins 1 semaine avant le début de la formation.
Pour plus de renseignements ou pour manifester un intérêt, merci de vous adresser aux contacts de la formation indiqués ci-dessous.
CONTACTS DE LA FORMATION :
Cette formation s’adresse aux personnels des bailleurs, des syndicats d’énergie, des services généraux ou juridiques des institutions, des agences d’architecture ou d’urbanisme, des réseaux d’énergies citoyens, aux chefs de projet de l’énergie, aux ingénieurs et techniciens concepteurs et toute personne impliquée dans un projet d'autoconsommation collective.
Durée de la formation
1 journée → Le 27 juin 2023, à Tours
Prérequis
Niveau minimum de type BAC+2 et avec au moins 6 mois d’expérience professionnelle dans le domaine du bâtiment et/ou des ENR et toute personne ayant un projet d'autoconsommation collective.
Rémi BASTIEN
Ingénieur en énergie, il cofonde Enogrid pour répondre aux besoins des porteurs de projet en autoconsommation collective. Spécialiste du montage et de l’exploitation d’opération, il en maîtrise parfaitement les enjeux techniques, économiques et réglementaires. Depuis 2018, Enogrid a accompagné plus de 80 projets partout en France.
Intéressé(e) ? Contactez-nous
Florentin BORÉ
06 66 39 55 43
florentin.bore-ext@st.com