📍 INSCRIPTION à cette formation :
PARTIE 1 – Un salon : pour quoi faire ?
PARTIE 2 – Préparation
PARTIE 3 – Observer la concurrence
PARTIE 4 -Relance du salon
PARTIE 5 -Rentabilité du salon
PARTIE 6 – Et si on exposait ?
Moyens pédagogiques :
Moyens permettant d’apprécier les résultats de l’action :
Le pragmatisme des éléments fournis pendant cette formation permettra au stagiaire de mettre en place des actions concrètes et rapidement au sein de sa structure.
Aucune modalité ou délai d’accès hormis la signature de la convention au moins 1 semaine avant le début de la formation.
Pour plus de renseignements ou pour manifester un intérêt, merci de vous adresser aux contacts de la formation indiqués ci-dessous.
L’indice de satisfaction clients est de 88,7% pour l’ensemble des formations dispensées entre le 1er juin 2023 et le 30 septembre 2024.
Pour toute difficulté ou handicap, veuillez contacter le contact administratif et financier de la formation pour voir les éventuelles adaptations à prévoir.
Cette formation s'adresse aux dirigeants, encadrement ou management commercial, commerciaux, ou plus généralement toute personne de la société étant amenée à participer à un salon professionnel.
Durée de la formation
1 journée (7 heures).
Prérequis
Niveau minimum de type BAC+2 et avec au moins 6 mois d’expérience.
Intra-entreprise
Inter-entreprise
Adhérent S2E2 ou partenaire
Non adhérent
Eric LEFEBVRE
Expert en développement commercial chez PROSPACTIVE, Eric LEFEBVRE accompagne les dirigeants des TPE et PME depuis 2016. Depuis 25 ans la société PROSPACTIVE prend en charge la responsabilité du développement commercial des entreprises pour plus de flexibilité, d'efficacité et de résultats. PROSPACTIVE accompagne en permanence près de 250 entreprises, pour la mise en place de leur stratégie commerciale. Une approche basée sur des méthodologies et des outils éprouvés qui ont montré toute leur efficacité dans de nombreux secteur.
Intéressé(e) ? Contactez-nous
Frédéric CABAS
06 12 25 21 26
frederic.cabas@s2e2.fr