Acquérir des connaissances sur l’état de l’art des réseaux électriques intelligents en termes de projets réalisés, de technologies et de développement sur le marché national et international.
MOYENS PÉDAGOGIQUES ET MODALITÉS D’ÉVALUATION
Moyens pédagogiques :
Moyens permettant d’apprécier les résultats de l’action :
Le pragmatisme des éléments fournis pendant cette formation permettra au stagiaire de mettre en place des actions concrètes et rapidement au sein de sa structure.
MODALITÉS ET DÉLAIS D’ACCÈS :
Aucune modalité ou délai d’accès hormis la signature de la convention au moins 1 semaine avant le début de la formation.
Pour plus de renseignements ou pour manifester un intérêt, merci de vous adresser aux contacts de la formation indiqués ci-dessous.
CONTACTS DE LA FORMATION :
Techniciens, chargés d’affaires et ingénieurs.
Durée de la formation
2 jours → Formation non programmée à date. Pour plus de précisions, veuillez nous contacter.
Prérequis
Un niveau Bac+2 minimum, avec des connaissances en électrotechnique et distribution électrique et avec au moins 6 mois d'expérience professionnelle.
Intra-entreprise
Inter-entreprise
Adhérent S2E2 ou partenaire
Non adhérent
Amar Hadji
Ingénieur-Mastère spécialisé, enseignant coordinateur du cycle d’ingénieur génie électrique smart grids à La Roche-sur-Yon et coordinateur régional de la filière Energie au Cnam des Pays de la Loire, membre du groupe expert scientifique et technique du programme SMILE et membre du consortium Smart Grid Vendée (2011-2018).