Assemblée Générale Publié le 12/04/2018

Participez à l'Assemblée Générale 2018 du Pôle S2E2

Le 26 juin 2018 Hôtel de l'Univers - TOURS
Formation :

Le président, Eric BEAUJEAN, l'ensemble des administrateurs, ainsi que l’équipe du Pôle de compétitivité S2E2 ont le plaisir de vous convier à la prochaine Assemblée Générale, qui se tiendra à l'hotel de l'UNIVERS (Tours), le 26 juin à partir de 15h.

Hall de l'hôtel de l'Univers à Tours

A cette occasion et à l’issue de l'ensemble des points évoqués dans l'ordre du jour (ci-dessous), Bernard BASTIDE, responsable Marketing Building Automation (gestion de l’Energie) du groupe LEGRAND, interviendra pour présenter « l’impact de la transition digitale sur le bâtiment intelligent » au cours d’une conférence (45min)

ORDRE DU JOUR

Assemblée générale ordinaire

• Lecture du rapport de gestion et de la situation morale de l’association : M. EriC BEAUJEAN – Président.

• Lecture du rapport financier : M. Olivier SIMONE – Trésorier.

• Lecture du rapport général sur les comptes de l’exercice : M. Manuel GREAU (COGEP) – Commissaire aux comptes.

• Lecture du rapport spécial et décisions à cet égard : M. Manuel GREAU (COGEP) – Commissaire aux comptes.

• Approbation des comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2017 et quitus au Conseil d’Administration : M. Eric BEAUJEAN, Président.

• Affectation du résultat.

• Cotisations annuelles.

• Pouvoir pour accomplissement des formalités et questions diverses.

Cette Assemblée Générale se terminera par un cocktail pris en commun qui permettra de prolonger les échanges avec l’équipe et les autres adhérents du pôle S2E2.

ASSEMBLEE GENERALE
Pôle S2E2

Le 26 juin 2018
(15h - 18h)