Info du pôle Publié le 20/12/2012

Lancement de l'Appel à projets TITEC de l'ADEME sur la thématique Hydrogène et Piles à combustible

Formation :

Le Service Recherche et Technologies Avancées (SRTA) de l'ADEME relance cette année l'Appel à projets R&D "TITEC" sur la thématique Hydrogène et Piles à combustible.
Il s'agit d'accompagner le transfert industriel et de soutenir des tests / démonstrations en conditions réelles d'usage.

Cet appel à projet lancé le 12 décembre 2012 sera cloturé le 1er mars 2013 à 12h

Soumission des projets

L’ADEME va dématérialiser ses procédures d’appel à propositions. Le dossier de demande d’aide rédigé en réponse à l’AAP TITEC devra être déposé via une plate-forme dédiée, nommée « appelaprojets.ademe.fr », mise en production fin décembre 2012.

Le lien pour accéder à la plate-forme de dépôt des dossiers sera disponible sur www.ademe.fr, rubrique « Appel à Propositions », sur la page de l’AAP TITEC.

La date de clôture est fixée au 1er mars 2013 à 12h : les dossiers devront être déposés sur la plate-forme « appelaprojets.ademe.fr » à cette date.

Contact

Pour tout renseignement, contacter :

Loïc ANTOINE
Service Recherche et technologies Avancées
ADEME Angers
02 41 91 40 28
 titec@ademe.fr

Il est vivement conseillé de contacter l’ADEME, en amont du dépôt du dossier, pour tous renseignements relatifs au montage et à la soumission de votre projet de R&D dans le cadre de ce programme.